L’A.F.N.A. vous accueille sur son site internet…

QU’EST-CE QUE L’AFNA ? Fondée le 29 décembre 1999, l’Association Française de Naissance Aquatique est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 août 1901, dont le but est le développement par tous moyens de l’accouchement aquatique. Vous êtes enceintes, vous vous posez des questions sur la naissance aquatique … Continuer à lire … « L’A.F.N.A. vous accueille sur son site internet… »

Mission à Néris-les-Bains

Le trio directeur de l’AFNA en mission à Néris-les-Bains : l’idée est de ménager, en collaboration avec le superbe équipement des Nériades, un programme d’accompagnement spécifique pour les femmes enceintes intéressées par l’accouchement aquatique : massages spéciaux, bains, SPA, soins divers…

L’AFNA propose une naissance de RÊVE

Communiqué de presse L’AFNA, Association française de naissance aquatique, propose une naissance de RÊVE Sous la direction médicale de son président, le Docteur Thierry Richard, gynécologue obstétricien, sans conteste le plus grand spécialiste français de naissance aquatique, l’AFNA met en place une formule inédite de naissance aquatique à domicile. Les couples intéressés, (au maximum 5 par … Continuer à lire … « L’AFNA propose une naissance de RÊVE »

L’A.F.N.A. , Association Française de Naissance Aquatique communique

CENTRE SEMMELWEIS: C’ EST FINI…Bien qu’ ayant gagné au tribunal administratif contre l’ A.R.S. , Agence Régionale de Santé, l’ A.F.N.A. est contrainte de fermer définitivement, cette fois, le centre Semmelweis, premier centre français de naissance aquatique.L’ attitude résolument hostile de l’ A.R.S. pour ce qui n’ est que la transposition des maisons de la naissance … Continuer à lire … « L’A.F.N.A. , Association Française de Naissance Aquatique communique »

CENTRE SEMMELWEIS, GUINGAMP/ L’ A.F.N.A., l’ Association Française de Naissance Aquatique réouvre (2)

Après la fermeture imposée par l’ A.R.S., Agence régionale de santé, de son centre de naissance aquatique en Janvier 2012 et la condamnation par le tribunal administratif de Rennes le 29 10 2014 de cette décision pour « détournement de procédure », après deux années de procédure (cf. blog du président, AFNA – Accueil – Naissance aquatique … Continuer à lire … « CENTRE SEMMELWEIS, GUINGAMP/ L’ A.F.N.A., l’ Association Française de Naissance Aquatique réouvre (2) »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.